D’un beau rêve à un heureux mariage

femme enciente

Lorsque la jeune  fille rencontre son prince charmant, elle est emportée dans un monde d’amour et de tendresse. Ses rêves continus, ses pensées dans l’air et ses longues nuits  seront enfin une réalité par l’arrivée à l’étape du mariage que  tout le monde attend avec impatience.

Après la cérémonie du mariage, la jeune mariée découvre avec une  grande joie la vie d’une femme aimée et admirée par son époux. Ainsi dans leur vie du couple, chacun d’eux  essaie de faire plaisir à l’autre, à respecter son choix et ses goûts, à partager ses passions et ses loisirs. Ils vivent ensemble la floraison de leurs  sentiments et leur union pour toujours.

Les mois s’écoulent et le couple vit en parfaite harmonie dans sa nouvelle expérience. Cependant, un nuage passe dans le ciel et la question traditionnelle commence à faire face ! Les parents s’interrogent ; y a-t-il un nouveau invité dans le chemin ? Ton épouse a-t- elle envie de manger quelque chose de particulier ?

Chacun essaye de secouer l’intimité de nouveau époux , car les parents et les beaux parents ont une seule attente : c’est l’arrivée du premier bébé qu’on  reçoit avec  enthousiasme et bonheur est plus  un symbole de fertilité c’est  une  valeur  ajoutée pour  les  amoureux  heureux.

Source image : Google images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.