Femme à l’écart

femme a l'écartEncore une fois on ne cesse d’entendre d ‘ici et là qu’une femme a le mal de cohabiter avec une autre femme, pour la simple raison que l’une devient source de problème et de malheur à l’autre. Mais pourquoi donc ?


Au fur et à mesure qu’on prend dans l’âge on se dit qu’on a pris notre part de malheur à travers les années; soit dans les études, soit dans la vie affective, soit au job. Cependant la réalité est autre.Tant qu’on vit, tant qu’on est affronté à toute sorte de contraintes, on est jamais à l’abri des problèmes bien que l’on soit par exemple neutre et sérieux dans son travail. On cherche à te faire du mal surtout si la femme occupe un poste envié par tout le monde .Son supérieur l’a choisie grâce à sa maîtrise parfaite dans le cadre administratif, mais la femme, sa collègue n’admet pas ce choix, elle arrive à lui créer par des manigances un climat défavorable et une mauvaise entente entre les collègues pour rendre le travail comme un enfer. L’homme de sa part, n’accepte pas lui aussi, qu’ il soit sous les ordres d’une femme surtout lorsqu’il sent une menace à ses profits : voiture public, invitations, même l’acquisition des portables, des journaux, des stylos…alors on cherche tous les moyens pour montrer que l’autorité de cette femme est le reflet de sa colère,  que sa fidélité pour le travail et le temps qu’elle lui consacre le considère comme refuge parce qu’elle ne s’est pas remariée après son divorce.
Tous les vertus dans le domaine du travail normalement est à prendre comme exemple et non comme une menace au point de construire un lobby pour rendre possible le non besoin de l’autre, on s’en passe de ses services par un simple coup de téléphone : tu restes chez-toi, je te contacterai après.
C ‘est de cette façon qu’on récompense la réussite, la transparence et le sérieux. C’est de cette façon qu’on chasse les éléments qui présentent d’après eux;  un danger un mur pour les intérêts  d’un parti politique qui regroupe ses alliés autour de lui.   Le bouc émissaire est le cadre administratif qui dérange par ses valeurs et ses non …

Et on se plaint pourquoi le citoyen souffre -t- il de la négligence des membres de l’administration dans notre pays ? Voila une des réponses concrètes cher citoyen !!!!

Source image : Google images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.