HYPOCRISIE SOCIALE

On te fait des compliments, on encourage ce que tu fais, on se montre pour et avec la femme dans ses activités d’internet, on discute avec toi tes idées qui sont parfois à l’accoutume, d’autre fois audacieuses à mettre l’accent sur des faits sociaux.


Tout cela est bon, mais une fois que tu te tournes  le dos; on montre la face cachée de la pensée masculine qui domine; on ose dire: vaut mieux que ce qu’elle écrit le garde pour elle, à un stade de la vie, vaut mieux consacrer son temps à l’adoration d’allah !
Ce genre de situations  me poussent à aller plus loin dans l’avant, à donner encore plus de moi, à renouveler mes énergies, à me motiver encore, à déranger plus l’homme qui dérange. Les dreames killers, je les ai toujours trouvés sur mon chemin tels qu’ils soient leurs niveaux intellectuels ou socials, je les défie toujours avec plus de volonté, de persévérance et beaucoup de patience.
Les évènements aux quels je suis invitée, les conférences ou je participe comme TEDx ou Fikra Women, les interviews que j’ai faite dernièrement soit à la Chaine Inter ou à la radio 2M, tout cela est  l’excelente réponse  à l’homme à  double- face.

Source image: Google images

2 comments

  • Bravo mon amie, avances et negliges ces retardes, de quel age parlent-ils? est ce qu on a besoin d un age precis pour se retourner vers Dieu, le bon Dieu doit etre toujours present dans notre vie et notre travail, je crois que ces personnes ont besoin de retrouver Dieu et arreter cette hypocrisie malade.En plus il n a ya pas que les hommes qui souffrent de ca et demandent que la femme soit a la maison dans sa cuisine, maleuheursement des femems aussi:(

  • tout à fait d’accord avec toi khadija, le merite la présence de la personne cela n’a ni visage ni age, notre role à toi et à moi est deleur faire changer ce genre de mentalité négatives envers eux et la société aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.