Le Coran: la guérison pour tout nos maux

coran1-710x400

Il est évident que le Coran nous inspire calme et sérénité mais dans l’engrenage de la vie l’homme s’oublie et s’éloigne peu à peu des vertus que le Coran nous présente.

Quand surgit un problème ou que les soucis s’accumulent , il est parfois difficile de garder sa tète froide. L’homme alors est proie de tous les maux. Les médicaments ne soulagent plus sa souffrance. Le croyant dans ces circonstances  et en toute épreuve doit de se tourner vers Allah. A Sourat 17 verset 82 Allah le très haut dit : » Et nous faisons descendre du Coran ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants « . Et à propos de ce sujet et d’après une expérience vécue, le stress dont je souffrais il y’a deux de cela, commence à se dissiper de jour en jour, je commence à reprendre mes activités habituelles et mon dynamisme reprend aussi son rythme. La lecture du Coran par la voix douce d’une femme  (FTB) trois jours successives  à contribuer avec l’aide du dieu à vaincre le mal du stress dont nombreux de gens en cherchent la solution et ne la trouve pas.

Il est essentiel de dire que la médication par  le Coran est un moyen qui procure la guérison à tout nos maux et que c’est un remède pour soulager la souffrance du corps et de l’esprit à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.