Le malheur des uns fait le bonheur des autres

le malheure

Le printemps arabe a fait couler beaucoup d’encre,on a parlé  de la politique , de la constitution , des réformes , de la démocratie …mais moi ce qui m’intéresse c’est la découverte d »une réalité qui concerne le comportement de certains au cour de ce dynamisme dans notre pays

.
Au nom de la stabilité , assurer l’ordre , contrôler la situation . surveiller les manifestants …tout ces éléments présentaient un bon échappatoire pour certains ; des époux par exemple , s’absentent de la maison régulièrement, se libèrent du cercle familiale pour profiter de la vie en clandestin  et prenant le devoir comme alibi pour céder à leurs fantasmes sans scrupules ..!
Un autre exemple plus intriguant , une jeune fille Marocaine s’est mariée à un homme du pays du golf , après avoir passé un mois avec son mari au Bahrayne  elle a regagné son pays les mains vides .Alors pour faire taire les mauvaises langues  ,sa famille a bien su sauter sur le déroulement des révolutions dans les pays arabes.Pour échapper aux questions ,aux accusations ;la ruse a bien fait place : son mari est mort pendant les manifestations du Bahrayne .
Voila le style innovant  dont certains prenaient refuge sans le moindre soucis .

Source image : Google images

3 comments

  • Je suis content de découvrir un blog féminin qui traite des problèmes généraux!

    La blogoma féminine avait connu son heure de gloire il y a quelques années et la voir renaitre ne peut que réjouir un ancien bloggueur comme moi!

    Bon courage et bonne continuation!

    Quant à ton approche du printemps arabe, elle est amusante et terriblement cynique à la fois: Bravo!

    • M’accueillir avec un tel enthousiaste me fait énormément plaisir , tout l’honneur est pour moi de faire partie de la blogoma féminine pour donner une belle et réelle image de la femme Marocaine dans ce domaine .Tes encouragements me motive encore plus d’avantage pour etre à la hauteur .

  • l’exemple qui t’as donné, m’a fair rire, aussi pleurer..
    le printemps arabe, est maintenant une justification légale pour tt le monde :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.