Le mariage du prince est une grande joie

mariage

Le jeudi 13 novembre au palais royal de Rabat  et dans une ambiance de joie ont commencé les festivités du mariage  du prince Moulay Rachid avec Oum kaltoum Aboufares.Nombreux sont les invités


qui sont venus partager ces moments de bonheur,  du Maroc et de l’étranger; Bernadette Chirac l’anciènne dame de France, le président gabonais Ali Bongo, le premier  ministre tunisien Mehdi Jomaa qui a attiré mon attention par sa splendide tenue traditionnelle. Je manquerai pas de dire que la charmante Sheikha Mosah la femme de l’ancien émir du Qatar a été fort élégante. la princesse Kalina de Bulgarie avec son mari et les princes d’Arabie saoudite et des Emirats arabes ont répondu présents pour ce beau partage.
Avec  » lahdia » au mechouar,  à la cérémonie du  » héné  » au passage à  » lbarza  » tout reflétait un mariage purement traditionnel dans les couleurs les chants les caftans les parfums…
Sur facebook cet image a fait du buzz  et de nombreux commentaires et moi je dirai que les yeux dans les yeux l’amour n’a pas de statut , prince ou autre c’est un sentiment noble et que le bonheur étincelle la vie de nos heureux mariés.

Source image: Google images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.