le rideau est tombé

Mroc web awards

Mes respects pour l’équipe organisatrice et particulièrement  Younes Qassimipour tout ce qu’il fait pour le web au Maroc.A propos de Maroc Web Awards, cela reste toujours pour moi une belle expérience puisque j’étais deux fois finalistes: en 2011 dans la catégorie du meilleur blogueuse de l’année puis en 2013 dans la catégorie meilleur article en ligne qui s’intitule  » Wiam une fleur écrasée « .

j’ai bien aimé le nouveau système du déroulement de la compétition cependant le résultat final je l’ai prix avec beaucoup de réserve non seulement pour moi car on ne sait pas quels étaient les critères du choix du jury pour l’article en ligne est ce le contenu ou la présence des commentaires et partages? mais aussi pour le choix de la personnalité de l’année qui a déçu tout le monde en ridiculisant l’assise à l’obliger à se mettre debout pour saluer un présent absent ! autre chose le trophée de l’application de l’année lwadifa maroc a été remis à Hassan mikiat à la 6ème édition et aussi à la 7ème. La compétition doit donner la chance à de nouveaux talents, le numéro 2 était le héros de cette septième édition. Mon point de vue est pour avancer dans la vague numérique dans notre pays.
Ce samedi 23 janvier le rideau est tombé au théâtre  Mohammed V mais surement pas sur le dynamisme d’Oumleila la blogueuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.