la popularité de Momo à Hit Radio ne lui donne pas le droit de supprimer mon commentaire

Momo est un animateur populaire auprès des jeunes, mais il n’est pas aussi important qu’on cite son nom après le souverain, il n’est pas non plus célèbre, car il y’a une différence entre la célébrité et la popularité. Lors de la présence de Michel Druker au » Merrakech du Rire » le 7 juin 2013, l’animateur Momo a fait une interview avec l’invité, et moi je l’ai suivie en direct à la radio « Hit Radio » puisque j’ai découvert, toute jeune, le monde de la chanson française à travers les émissions de variétés présentées par Michel Druker qu’on admirait tous à l’époque. La conversation, comme je l’ai dit dans un commentaire à la page de Hit Radio, et que Momo a supprimé, n’est pas allée loin ; le gel et la chemise se faisaient trop. La vidéo montre son air embarrassant et son malice sourire aux questions de Michel.
D’habitude avec Michel Druker l’émission prend de l’ampleur alors ici les répliques de Momo sont presque absentes c’est pour cela j’ai dit dans mon commentaire: il faut bien se préparer à l’invitation pour » vivement dimanche » car dans la vie ce n’est pas toujours dimanche. Momo a supprimé mon commentaire sur la page de Hit Radio et également d’autres qui ont aimé le mien. Et ce n’est pas tout, il a proposé à l’émission » Génération news »comme sujet » les commentaires sur Facebook ». Aprés avoir parlé de sa page dont il est fière du nombres de ses funs, il a parlé d’un commentaire dial wahd sayida qui dit que bezzaf 3lia Michel ! elle n’a pas suivi l’emission …Cette Sayida ne peut être que moi qui parait-il dérange par sa critique objective, moi je ne dis pas rak zaz ou top!!! alors j’ai réagi tout de suite sur Facebook et sur Youtube ma3jbouch lhal alors on a supprimé la partie du vidéo qui parle de Sayida et que je n’ai pas téléchargé à temps. Mais mon blog est mon espace qui me donne plus de liberté pour m’exprimer et partager mes idées avec les autres.C’est un horizon libre et responsable. C’est une ouverture vers l’autre, c’est un outil de création et de découverte de la magie des mots qui relatent avec abondance ma joie de vivre, mes émotion, mes espérances, mon à trouver un monde meilleur l’on respecte le droit à la parole des uns et des autres ; vive la blogoma au Maroc.
Latifa Alaoui
Les derniers articles par Latifa Alaoui (tout voir)
- l’Afrique ne tolère pas les propos provocants - 12 avril 2020
- مقاومة كورونا بالكمامات - 12 avril 2020
- Le retour forcé aux anciennes habitudes - 4 avril 2020
madame, on connait votre dynamisme au réseaux sociaux et vos idée objectif, si momo supprime votre commentaire il a tort de le faire vos critiques c’est dans l’intérêt de son profile
peu être que le Momo (atteint de nombrilisme) en question ne voit que son intérêt personnel, et n’est pas ouvert au critiques. Il faudrait commencer par changer la mentalité de ce Momo (à voir sa tête d’ambitieux), « dur-dur »
les idées objectives bien souvent sont mal interprétées, à travers mon blog j’essaye de changer la mentalité chez certains morocains à savoir écouter l’autre, discuter avec et batir des liens de dialogue avec l’autre loin des préjugés bien souvent fausses.