Procès d’internet

rencontre-le net

Il était si content d’enfin trouver la femme de sa vie sur le web une femme qu’il cherchait depuis bien longtemps. Ils s’échangeaient des mots, se découvraient à travers leurs idées, leurs pensées. Puis un jour ils se sont mis d’accord pour se voir, ils

décidèrent de sauter le pas et de gouter au plaisir d’une rencontre face à face, de jouer carte sur table. Tout allait si bien on prend soin de se préparer comme il se doit. Lui tenait à être le mieux présenté, elle de son coté se faisait belle si ce n’est la plus belle. Il devait se déplacer en voiture pour la rencontrer, il prit la route plein de gaité, d’excitation et de curiosité vers cette belle l’inconnue.
Arrivée en ville où sa belle l’attendait, un malheur survenu il perd le contrôle de sa voiture et heurta un motocycliste. Ne le voyant toujours pas arrivé la princesse est en proie d’illusion, de questionnement, pourquoi n’est-il pas venu, a-t-il changé d’avis ? Serait-il marié ? A-t-il choisit une autre sur le web ?
La sonnerie de son portable mis fin à ses illusions, il lui fait part de sa désolation d’avoir fait confiance à l’internet qui lui a couté plus qu’il n’imaginait.
L’invitation à Mawazine qui lui avait promis s’est changée par un procès bien lourd pour lui et une désillusion de plus Pour elle.

Source image : Google images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.