La vague verte de Raja a emporté l’équipe brésiliennes bien loin

Maroc-supporters-Rajaoui-Raja-Rca-FootA la grande joie du Maroc, le café de ce matin a une autre saveur, un autre goût que d’habitude, le bonheur que chaque marocain a senti ce mercredi 18 décembre avec le géant  » Raja  » va continuer à vibrer en nous , à en parler et  à en faire prolonger ces beaux moments dans la continuité des exploits.
La nuit de la fête, les marocains ont envahi toutes les rues des villes, les klaxons  et les youyous des femmes remplissaient les espaces. La présence féminine est frappante dans cet événement sportif : la maman (lwalida) est le slogan chanté par les supporters en l’ invitant  à financer encore d’avantage  leur séjour qui se prolonge suite aux exploits inattendus du Raja. Le soutien de la femme est aussi particulier puisque certaines ont préféré de suivre le match dans les cafés comme un partage sans précédent.

La jeune équipe du Raja de  Casablanca nous a fait oublier les déceptions des lions d’Atlas qui ne rugissent plus. L’équipe nationale autour de laquelle,  la polémique ne cesse de faire réagir les marocains  aux réseaux sociaux ces derniers temps, elle doit se dissiper ou qu’elle prennent des leçons de coaching des Rajaouis.   . Après avoir remporté la victoire  sur Monterry par (2-1), les verts continuent à surprendre les adversaires qui  ne croyaient pas à la détermination du Maroc, pays organisateur  du Mondial du club,  pour laisser  son empreinte dans un tel événement sportif. Ainsi, le Raja de Casablanca arrive à déstabiliser les brésiliens de L’Atletico Mineiro (3-1). Ni, la grande réputation du ballon brésilien, ni le talent de Ronaldino ne faisaient  obstacle devant une équipe bien soudée  pour offrir aux Marocains le cadeau de la qualification à la finale du club champion pour  affronter les grands favoris le Bayern Munich.  Donc, le match du samedi prochain est à ne pas manquer sur n’importe quel prétexte dont l’aigle du Raja sera au rendez-vous pour voler au ciel de  la victoire à Marrakech et faire vivre les grands et les petits une belle ambiance d’un rêve qui pourra se réaliser autour de la balle magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.