Une victoire méritée

KORAA

Dans le cadre du « Championnat Local scolaire du  Football  » à la délégation de Kenitra, l’équipe du lycée « Prince Moulay ElHassan » situé à Souk El Arbaa  du Gharb,  a attiré l’attention de tout le monde par sa grande prestation durant  tout le Championnat.

Effectivement, le Championnat s’est déroulé du 13 au 20 février et l’équipe en question a pu gagner les trois premiers matchs contre d’autres établissements avec un écart  de points très important.  4-1 au premier match, de 4-1 au deuxième et 3-1 au troisième match.

L’après- midi  du vendredi 20 février était le rendez-vous phare de cette  compétition scolaire; la finale s’est déroulée au  » Collège du Gharb  » entre l’équipe de l’établissement  » Sallah Eddine Ayoubi » et les joueurs du lycée  » Moulay El Hassan  » . Le résultat final a été à la faveur de cette dernière équipe dont l’encadrante a donné le bon exemple de la touche féminine dans le secteur du football connue par la domination masculine.

Il s’agit de la toute jeune et nouvelle professeur; lauréate de  » L’institut Moulaye Rachid  » et aussi du « centre régional des métiers d’éducation et de la formation de Rabat » , âgée de 22 ans,  Mademoiselle Hanane OUT-BOUTE grâce  à son dévouement, sa passion, son engagement aux entraînements intenses,son équipe bien encadrée et bien disciplinée a pu défier les contraintes de l’équipe adverse qui était loin de l’esprit sportif.

les habitants de Souk El Arbaa félicitent les vainqueurs  pour leur qualification méritée  et leur souhaitent  une bonne chance dans la finale du Championnat provincial programmée à Kenitra le vendredi 27 février et que le meilleur gagne.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.