Voila pourquoi je me suis absentée
Si mon PC m’a lâché comme d’habitude en cette période d’été, moi je ne lâcherai pas et je ne lâcherai jamais ma passion du blogging, si mon PC est endommagé cela n’a pas suffit de le formater et si j’ai du mal à me connecter aux PC de mes
enfants puisque l’un je le trouve Russe et l’ autre son écran est trop petit pour mes yeux, malgré cela je lance de temps à autre un regard sur mon blog ou sur mon compte Facebook,je ne consulte que rarement ma boite de réception qui est encombrée de messages ,je dois faire beaucoup de nettoyage comme la maison qui m’attend pour pour le grand ménage !
je ne reponds plus à mes e-mails ni aux commentaires de mes lecteurs à qui j’ai beaucoup d’estime et de respect et que je remercie de leur fidélité à ce que je partage et à qui je promets que je serai de retour avec plus de force . Cela me faisait de la peine que pendant le mois de Ramadan j’aurais voulu emmener mes lecteurs à travers mes billets aux coulisses des mosquées ,à leurs donner une ideé sur certaines pratiques dans ces lieux saints que je ne cesse de découvrir et d’ennoncer , j’aurais volu parler de mon expérience de femme qui etait partagée entre ses responsabilités familiales et ses occupations spirituelles , c’est a dire une femme partagée entre lahrira et la mosquée , une femme partagée entre les préparatifs du before et after Ramdan .
Cette absence involontaire que certains approuvent en me disant repose toi du pc » rta7i chwia » ces gens oublient que je suis devenue Geek du Net ; depuis la création de mon blog en 2010 je suis une autre femme qui a quitté sa zone du confort vers sa zone d’inconfort pour sa passion du blogging qui lui procure un bonheur incomparable comme celui d’offrir un bracelet d’or à une femme seulement moi c’est un nouveau pc qui vaut de l’or pour moi . ne- suis je pas alors Geek ?
Source image: Google images
Latifa Alaoui
Les derniers articles par Latifa Alaoui (tout voir)
- l’Afrique ne tolère pas les propos provocants - 12 avril 2020
- مقاومة كورونا بالكمامات - 12 avril 2020
- Le retour forcé aux anciennes habitudes - 4 avril 2020
Je peux comprendre ce ressentiment ,et je sais combien il peut être difficile d’être déconnecté du net, de son blog et de ses réseaux.
Bon courage et bon retour.
seul un blogueur passionné comme vous pourra ressentir le grand manque du net pour une raison ou une autre , votre encouragement est un vrai plaisir
Bon Retour Chere Oum laila
reprendre contacte avec toi est toujours un plaisir