Voyager en équipe = bonheur partagé
Jeunes et moins jeunes, on survolait comme des papillons dans le ciel pour découvrir ensemble la splendeur des paysages de notre pays le Maroc à travers à un aussi beau voyage.
La plupart d’entre nous vivaient pour la première fois l’expérience du voyage organisé qui est devenue une tendance sans précédent ces dernières années. Si certains optent pour se lancer dans une nouvelle aventure, d’autres prennent l’idée du voyage organisé avec beaucoup de réserve souhaitant garder la liberté dans le temps et l’espace désiré. D’autre part, il y’a une catégorie qui refuse catégoriquement ce genre de voyage en se basant sur des situations vécues soit par non respect de certaines agences de voyages aux programmes désignés soit par manque de professionnalisme en général.
Pour notre groupe, partir de la montagne à la mer c’est avéré le bon choix de tous. Etre accueilli à partir de Rabat par une belle équipe annonce une fois encore qu’un voyage est aussi des liens qui se créent des amitiés qui se construisent dans une ambiance amicale et chaleureuse.
De Kelaa on contemplait une vue panoramique de la ville de Beni-Mellal pour retrouver la fraîcheur à la source AinAsserdoune où l’eau s’abandonne en croisant la verdure avec douceur.
Du haut Atlas, le lac de Bin-el-ouidane nous invite à un voyage dans un décor de rêve, d’une promenade au radot
Latifa Alaoui
Les derniers articles par Latifa Alaoui (tout voir)
- l’Afrique ne tolère pas les propos provocants - 12 avril 2020
- مقاومة كورونا بالكمامات - 12 avril 2020
- Le retour forcé aux anciennes habitudes - 4 avril 2020